Je vous propose un voyage hors du temps et de l'espace pour contacter une autre connaissance de vous-même. Allongé chez vous, assis confortablement dans votre voiture ou tout simplement dans l'endroit où vous vous trouvez, vous vous détendez.

 

 De mon côté j'établi une communication avec vos  énergies,  un hologramme de votre corps se met en place petit à petit dans ma salle de soins et je m'en sers pour partir à la recherche des rétentions énergétiques qui vous perturbent. Le soin se passe comme si vous étiez présents, votre téléphone sur haut-parleur,  vous êtes là ; et nous communiquons  sur les différents chemins qui s'offrent à nous ;  grâce à ces échanges nous  libérerons les bocages qui empêchent vos différents corps  (physique, émotionnel et mental) de fonctionner  librement,  vous permettant de retrouver une meilleure harmonie.

 

Si  une telle expérience  vous inspire vous pouvez prendre contact avec moi et nous fixerons un rendez-vous.

 

 Pour prendre contact cliquez ici

 

 

Le soin à distance est une pratique effectué depuis  très longtemps (beaucoup se font « couper le feu » par téléphone ...) Cette technique est appelée également 3D ou "Remote Healing".

 

            Le travail à distance trouve sa compréhension dans les progrès de la physique quantique et dans le travail de Rupert Sheldrake sur les champs morphogénétiques. On sait maintenant que l’espace qui nous entoure n’est pas vide mais rempli d’informations énergétiques. Il y a même des chercheurs qui ont mesuré la masse de ce vide et ont démontré qu’il pesait plus que la matière…

 

Voici quelques références pour les plus curieux d'entre vous :

 

"L'âme de la nature" de Rupert Sheldrake, 

 

"La guérison spontanée des croyances" de Gregg Braden,

 

"L'esprit sans limites" de Russell Targ,

 

"La science de l’intention" de Lynne Taggart,

 

La conférence sur la divine matrice de Gregg Braden

 

La physique quantique pour les nuls (chapitre 2  Téléportation ou non Localité ou Intrication vers la 35èmeminute ; le travail de Rupert Sheldrake est abordé à la 44ème minute)

 

Nassim Haramein l’univers connecté